Japan Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan Graph

Votre forum de créations graphiques !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quel sont vos plus gros défauts ?

Aller en bas 
5 participants

Quel sont vos plus gros défauts ?
1. Égoïste
Quel sont vos plus gros défauts ? Vote_lcap4%Quel sont vos plus gros défauts ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
2. Colèrique
Quel sont vos plus gros défauts ? Vote_lcap23%Quel sont vos plus gros défauts ? Vote_rcap
 23% [ 6 ]
3. Soupe au lait
Quel sont vos plus gros défauts ? Vote_lcap0%Quel sont vos plus gros défauts ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Chiant(e)
Quel sont vos plus gros défauts ? Vote_lcap31%Quel sont vos plus gros défauts ? Vote_rcap
 31% [ 8 ]
5. Bagareur(bagarreuse)
Quel sont vos plus gros défauts ? Vote_lcap15%Quel sont vos plus gros défauts ? Vote_rcap
 15% [ 4 ]
6. Parle trop vite
Quel sont vos plus gros défauts ? Vote_lcap4%Quel sont vos plus gros défauts ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
7. Autres
Quel sont vos plus gros défauts ? Vote_lcap23%Quel sont vos plus gros défauts ? Vote_rcap
 23% [ 6 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Quel sont vos plus gros défauts ? Empty
MessageSujet: Quel sont vos plus gros défauts ?   Quel sont vos plus gros défauts ? EmptyVen 1 Aoû - 21:16

RÉPONDEZ ET FAITES UN MESSAGE APRÈS Wink

Moi je suis très colèrique. Si quelque chose m'agace, j'peux devenir hyper chiante ! Sinon, je suis également très chiante à mes heures. J'aime bien écoeurer les autres et aussi un autre que j'apprécie tout de même ; J'adore faire poireauter les autres XD. Par exemple, un jour, un gars m'a demandé si je l'aimait. Bien sûr, la réponse était affirmative mais j'pense que j'ai attendu 3 mois avant de lui dire XD Voilààà ! Et vouus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel sont vos plus gros défauts ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos plus gros défauts ?   Quel sont vos plus gros défauts ? EmptyVen 1 Aoû - 21:18

Moi aussi j'suis super colérique, je m'énerve pour un rien, je gueule après tout le monde,
je tape mon frère (n'empêche des fois il le cherche bien Twisted Evil), je suis très égoïste et menteuse aussi Ôo

J'ai surement encore beaucoup d'autres défauts mais j'en ai pas qui me viennent à l'esprit sur le moment xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel sont vos plus gros défauts ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos plus gros défauts ?   Quel sont vos plus gros défauts ? EmptyVen 1 Aoû - 22:37

Je suis assez colérique mais surtout très chiante,franche (c'est pas toujours un défaut...) et très curieuse.Genre je vais attendre un bruit a 4heures du matin devant chez moi je vais sortir regarder xD je vais visiter un truc,voir un nouveau lieu etc je vais tout explorer ,je vais partout,bref je fouille XD j'entend une conversation je vais écouter u_u
Revenir en haut Aller en bas
quisba
Débutant
quisba


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : ***
Date d'inscription : 31/07/2008

Quel sont vos plus gros défauts ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos plus gros défauts ?   Quel sont vos plus gros défauts ? EmptySam 2 Aoû - 10:49

Mon plus gros défault c'est de m'énerver super viite pour rien et de me baggarer tout le temps :S
Revenir en haut Aller en bas
Ingastar
Débutant
Ingastar


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 26
Localisation : Photofiltre , gimp , photoshop
Niveau : Débutante
Date d'inscription : 30/07/2008

Quel sont vos plus gros défauts ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos plus gros défauts ?   Quel sont vos plus gros défauts ? EmptySam 2 Aoû - 12:26

Je suis chiante ...
Revenir en haut Aller en bas
quisba
Débutant
quisba


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : ***
Date d'inscription : 31/07/2008

Quel sont vos plus gros défauts ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos plus gros défauts ?   Quel sont vos plus gros défauts ? EmptySam 2 Aoû - 12:30

lool^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel sont vos plus gros défauts ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos plus gros défauts ?   Quel sont vos plus gros défauts ? EmptySam 2 Aoû - 17:04

On voit que c'est différent pour tous Very Happy Moi je suis colèrique seulement sur les fows ^^. J'ai pas peur qu'on me bannisse, c'est seulement un forum. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel sont vos plus gros défauts ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos plus gros défauts ?   Quel sont vos plus gros défauts ? EmptySam 2 Aoû - 17:34

Moi j'suis insolente sur certains fows,
j'dois avouer qu'ça m'amuse d'embêter les admins quand je les aime pas xD
( vous avez d'la chance ici j'vous aime Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
quisba
Débutant
quisba


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : ***
Date d'inscription : 31/07/2008

Quel sont vos plus gros défauts ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos plus gros défauts ?   Quel sont vos plus gros défauts ? EmptySam 2 Aoû - 18:01

lool

[edit Choco' : Evite les messages inutiles..]
Revenir en haut Aller en bas
Fraizouille
Débutant
Fraizouille


Féminin
Nombre de messages : 869
Age : 25
Logiciels : Photoshop
Niveau : débutante
Date d'inscription : 12/07/2008

Quel sont vos plus gros défauts ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos plus gros défauts ?   Quel sont vos plus gros défauts ? EmptySam 2 Aoû - 22:47

Moi je suis colèrique, chiante, jalouse et timide dans la réalité ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Fraizouille
Débutant
Fraizouille


Féminin
Nombre de messages : 869
Age : 25
Logiciels : Photoshop
Niveau : débutante
Date d'inscription : 12/07/2008

Quel sont vos plus gros défauts ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos plus gros défauts ?   Quel sont vos plus gros défauts ? EmptyDim 3 Aoû - 11:21

Moi j'aimerai bien faire ça mais y'a pleins de cafteuses dans l'école ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel sont vos plus gros défauts ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos plus gros défauts ?   Quel sont vos plus gros défauts ? EmptyDim 3 Aoû - 13:26

moi aussi et elles me detéste mais elle me prenne aussi pour une fille timide alors je suis tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel sont vos plus gros défauts ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos plus gros défauts ?   Quel sont vos plus gros défauts ? EmptyMer 13 Aoû - 23:16

Moi aussi elles me détestent XD
Revenir en haut Aller en bas
latiitefoOll3
Débutant
latiitefoOll3


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 29
Localisation : photofiltre studio
Niveau : Débutante
Date d'inscription : 15/08/2008

Quel sont vos plus gros défauts ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos plus gros défauts ?   Quel sont vos plus gros défauts ? EmptyJeu 21 Aoû - 3:09

moi chui affreusement chiant , je m'enerve pour rien et contre tout le monde , je suis timide beaucoup trop timide !! je suis un peu caprissieuse !! mais mon plus gros défaut , je crois que c'est le pire des dfaut , c'est que je suis un peu suicidére sur les bord !! mais jme soigne contre sa !! Voila pour mes défauts!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiitefoOll3.skyblog.com
Ma'
Animatrice
Ma'


Féminin
Nombre de messages : 920
Age : 27
Localisation : Devant mon ordinateur ^^
Emploi : Floodeuse xD
Logiciels : PhotoFiltre Version 6.3.1
Date d'inscription : 18/08/2008

Quel sont vos plus gros défauts ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos plus gros défauts ?   Quel sont vos plus gros défauts ? EmptyMar 18 Nov - 22:26

Je suis colérique, tres chiiante x)
Et je parle trop viite, je regrette souvent ce que j'ai dit --'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/lapinouz
Contenu sponsorisé





Quel sont vos plus gros défauts ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos plus gros défauts ?   Quel sont vos plus gros défauts ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sont vos plus gros défauts ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Graph :: Coin détente :: Vos sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser