|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vos absences Dim 24 Aoû - 15:39 | |
| Je suis démone (Hé oui xD) et je serais certainement privée d'ordi. En plus avec la rentrée qui arrive, j'aurais plus trop le temps de venir. Je tiens à vous dire que j'essayerai de venir presque tous les jours. Juste pour lire les nouveautés et poster un peu. Voilà, zoubii! |
|
 | |
Ma' Animatrice

Nombre de messages: 920 Age: 15 Localisation: Devant mon ordinateur ^^ Emploi: Floodeuse xD Logiciels: PhotoFiltre Version 6.3.1 Date d'inscription: 18/08/2008
 | Sujet: Re: Vos absences Dim 24 Aoû - 16:05 | |
| Je serais Overbooké pendant la semaine (hé oui, cours oblige) Donc j'essayerais de venir le week end ^^ |
|
 | |
toundra95 Débutant

Nombre de messages: 94 Age: 16 Localisation: photofiltre Emploi: Débutant Date d'inscription: 22/07/2008
 | Sujet: Re: Vos absences Dim 31 Aoû - 10:43 | |
| Malheureusement je n'avais pas vu se topic et j'étais absente jusqu'a hier |
|
 | |
Fraizouille Débutant

Nombre de messages: 869 Age: 13 Logiciels: Photoshop Niveau: débutante Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Vos absences Dim 31 Aoû - 12:16 | |
| Je serai absente à cause de la reprise, le quotidien et tout... Mais j'essayerai de venir le soir tout les jours ! |
|
 | |
latiitefoOll3 Débutant

Nombre de messages: 70 Age: 17 Localisation: photofiltre studio Niveau: Débutante Date d'inscription: 15/08/2008
 | Sujet: Re: Vos absences Ven 5 Sep - 21:44 | |
| Vu que c'est la rentrée , je n'est plus le droit d'aller sur l'ordi donc je viendrais que le we et parfois je ne pourais meme pas venir :'( !! |
|
 | |
toundra95 Débutant

Nombre de messages: 94 Age: 16 Localisation: photofiltre Emploi: Débutant Date d'inscription: 22/07/2008
 | Sujet: Re: Vos absences Sam 6 Sep - 9:13 | |
| Moi c'est pareil,comme je rentre en 4eme je serais moin présente,mais j'essairais de venir dans la semaine,sinon sa sera le week-end |
|
 | |
Ma' Animatrice

Nombre de messages: 920 Age: 15 Localisation: Devant mon ordinateur ^^ Emploi: Floodeuse xD Logiciels: PhotoFiltre Version 6.3.1 Date d'inscription: 18/08/2008
 | Sujet: Re: Vos absences Lun 22 Sep - 18:49 | |
| Je serais absente jusqu'a la fine du mois.. Désolé >.< |
|
 | |
Kumi Oui,cette folle change de pseudo tout les jours.

Nombre de messages: 1401 Age: 17 Localisation: Derrière toi! Emploi: Lycéenne Logiciels: Aucun ¬¬ Niveau: Débutante Date d'inscription: 15/08/2008
 | Sujet: Re: Vos absences Lun 22 Sep - 18:52 | |
| Tu va nous manqueeer ...En tout cas merci de nous prévenir _________________ Mercii <3 |
|
 | |
Ma' Animatrice

| Sujet: Re: Vos absences Mer 24 Sep - 18:33 | |
| Je ne serais pas trop trop là, peut être pas tout le temps absente, mais des fois de longs moments sans prévenir >> Jusqu'à noël ... Désolé... |
|
 | |
Smoothie Débutant
 Nombre de messages: 10 Age: 17 Localisation: Pommier Emploi: Lycéenne Logiciels: Photophiltre
Photoshop
(~Gimp) Niveau: Débutant Date d'inscription: 23/11/2009
 | Sujet: Re: Vos absences Jeu 26 Nov - 14:41 | |
| Moi je serais absente demain et le W.E =) |
|
 | |
Nutellounette THE voyante

Nombre de messages: 1186 Age: 16 Localisation: A Perpignan, dans le suuud de la France ;D Emploi: Collégienne Logiciels: Photoshop CS3 Niveau: Entre Apprentie et Experte. Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Vos absences Jeu 26 Nov - 14:54 | |
| Merci de nous prévenir =D |
|
 | |
Smoothie Débutant
 Nombre de messages: 10 Age: 17 Localisation: Pommier Emploi: Lycéenne Logiciels: Photophiltre
Photoshop
(~Gimp) Niveau: Débutant Date d'inscription: 23/11/2009
 | Sujet: Re: Vos absences Sam 5 Déc - 7:54 | |
| Je serais absente ces 2 semaines j'essaierai de passer mais moins souvent .... |
|
 | |
|