|
| Auteur | Message |
|---|
Ma' Animatrice

Nombre de messages: 920 Age: 15 Localisation: Devant mon ordinateur ^^ Emploi: Floodeuse xD Logiciels: PhotoFiltre Version 6.3.1 Date d'inscription: 18/08/2008
 | Sujet: Noms de profs Bizarre Mer 3 Sep - 12:37 | |
| J'ai un prof de français, Mr Ducroq Et vous ?
Dernière édition par Bobya9 le Mer 3 Sep - 13:37, édité 1 fois |
|
 | |
Kumi Oui,cette folle change de pseudo tout les jours.

Nombre de messages: 1401 Age: 17 Localisation: Derrière toi! Emploi: Lycéenne Logiciels: Aucun ¬¬ Niveau: Débutante Date d'inscription: 15/08/2008
 | Sujet: Re: Noms de profs Bizarre Mer 3 Sep - 12:51 | |
| c'est quoi cette manie d'écrire bizard ? on dit bizarre x)
L'année dernière y'avais Mme.Mayo au collège,et y'a quelques année,en primaire,y'avais mme moutarde.moi sa me donner faim perso... _________________ Mercii <3
Dernière édition par Chocola le Mer 3 Sep - 13:43, édité 1 fois |
|
 | |
Ma' Animatrice

Nombre de messages: 920 Age: 15 Localisation: Devant mon ordinateur ^^ Emploi: Floodeuse xD Logiciels: PhotoFiltre Version 6.3.1 Date d'inscription: 18/08/2008
 | Sujet: Re: Noms de profs Bizarre Mer 3 Sep - 13:38 | |
| Mercii, la faute est corrigé. J'ai une copine, elle avait un Mr saucisse... xD |
|
 | |
Fraizouille Débutant

Nombre de messages: 869 Age: 13 Logiciels: Photoshop Niveau: débutante Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Noms de profs Bizarre Mer 3 Sep - 13:48 | |
| Qui a inventé la poubelle ? Mr.Poubelle !
*sors*
Moi je connais aucun profs avec un nom bizarre... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Noms de profs Bizarre Mer 3 Sep - 14:44 | |
| Moi en techno j'ai Mr Comolet et en histoire Mr Valère-chochod (Quel nom ravissant n'est-ce pas  )
Dernière édition par Nightmare le Mer 3 Sep - 14:52, édité 1 fois |
|
 | |
zacara Débutant
 Nombre de messages: 134 Age: 16 Logiciels: the Gimp , Photofiltre,Unfreez Niveau: Debutant Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: Noms de profs Bizarre Mer 3 Sep - 14:52 | |
| |
|
 | |
STYLO1997 Débutant
 Nombre de messages: 340 Age: 15 Localisation: Photofiltre et Animation Shop Emploi: Euh admin et euh membre du fow!xD Logiciels: Photofiltre et Animation Shop 3 Niveau: Débutante Date d'inscription: 17/08/2008
 | Sujet: Re: Noms de profs Bizarre Mer 3 Sep - 15:10 | |
| Moi en Francais j'ai Mme Marcet je crois. En techno Mme Reynier. |
|
 | |
zacara Débutant
 Nombre de messages: 134 Age: 16 Logiciels: the Gimp , Photofiltre,Unfreez Niveau: Debutant Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: Noms de profs Bizarre Mer 3 Sep - 15:28 | |
| en histoire geographie : mm vezinet |
|
 | |
Kumi Oui,cette folle change de pseudo tout les jours.

Nombre de messages: 1401 Age: 17 Localisation: Derrière toi! Emploi: Lycéenne Logiciels: Aucun ¬¬ Niveau: Débutante Date d'inscription: 15/08/2008
 | Sujet: Re: Noms de profs Bizarre Mer 3 Sep - 15:29 | |
| | STYLO1997 a écrit: | Moi en Francais j'ai Mme Marcet je crois. En techno Mme Reynier. |
je suis surement idiote,mais je vois pas on quoi les noms sont bizarres x3_________________ Mercii <3 |
|
 | |
Ma' Animatrice

| Sujet: Re: Noms de profs Bizarre Jeu 4 Sep - 17:17 | |
| J'ai un copain il a monsieur Truchet-Lapince xD |
|
 | |
gadel Débutant

Nombre de messages: 44 Age: 30 Logiciels: photoshop Niveau: amateur Date d'inscription: 25/08/2008
 | Sujet: Re: Noms de profs Bizarre Jeu 4 Sep - 18:00 | |
| | Fraizouille a écrit: | Qui a inventé la poubelle ? Mr.Poubelle !
*sors*
Moi je connais aucun profs avec un nom bizarre... |
C'est VRAI ! monsieur poubelle a effectivement inventé la poubelle...
Idem pour monsieur Sandwich...
Il y en a d'autre comme ça !
Moi j'avais un Jean Pierre Boneau... mais tout le monde l'appelait Jean Bonneau...
Sinon j'ai un ami qui s'appelle Fourmentrau... (y'a des noms pas faciles...) |
|
 | |
Ma' Animatrice

| Sujet: Re: Noms de profs Bizarre Jeu 4 Sep - 18:43 | |
| Quand chuis allée à la campagne, Il y avait une Mme Canard qui habitait au lieu dit basse cour ^^ |
|
 | |
STYLO1997 Débutant
 Nombre de messages: 340 Age: 15 Localisation: Photofiltre et Animation Shop Emploi: Euh admin et euh membre du fow!xD Logiciels: Photofiltre et Animation Shop 3 Niveau: Débutante Date d'inscription: 17/08/2008
 | Sujet: Re: Noms de profs Bizarre Ven 5 Sep - 14:21 | |
| | Chocola a écrit: | | STYLO1997 a écrit: | Moi en Francais j'ai Mme Marcet je crois. En techno Mme Reynier. |
je suis surement idiote,mais je vois pas on quoi les noms sont bizarres x3 |
Pas grave! 
Par contre j'ai Mme Macronnet en Anglais... |
|
 | |
|