| | Question débile x) (pour les filles) | |
|
|
| Est-ce que tu t'épiles les jambes ? | | Oui | | 72% | [ 16 ] | | Non | | 27% | [ 6 ] |
| | Total des votes : 22 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Dame.Julie Expert

Nombre de messages: 50 Age: 15 Localisation: Toulouse Logiciels: Photoshop CS2 Date d'inscription: 08/08/2008
 | Sujet: Re: Question débile x) (pour les filles) Sam 9 Aoû - 17:21 | |
| Les demi jambes pour moi aussi  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Question débile x) (pour les filles) Mer 13 Aoû - 21:14 | |
| | Yurana a écrit: | | Ouais en primaire tout le monde s'en fou u-u |
En tout cas, moi, non... Toutes les filles se faisaient niaiser !!! Moi j'était pas poilue x'D |
|
 | |
One dream girl Prof

Nombre de messages: 90 Age: 23 Localisation: Photoshop, Psp, animation shop Niveau: Experte Date d'inscription: 20/08/2008
 | Sujet: Re: Question débile x) (pour les filles) Mer 20 Aoû - 20:23 | |
| Moi c'est oui (en même temps à 20 ans vaut mieux >.<, les hommes ne sont pas vraiment fan des poils sur les femmes (sur eux ils adorent en général, pourquoi? personne ne sait ^^) |
|
 | |
latiitefoOll3 Débutant

Nombre de messages: 70 Age: 17 Localisation: photofiltre studio Niveau: Débutante Date d'inscription: 15/08/2008
 | Sujet: Re: Question débile x) (pour les filles) Mer 20 Aoû - 21:14 | |
| moi c'est oui aussi mais je fait les jambes entiéres sinon sa me géne !! moi aussi j'ai commencer en 6éme !! en primaire ça sert a rien !! |
|
 | |
zacara Débutant
 Nombre de messages: 134 Age: 16 Logiciels: the Gimp , Photofiltre,Unfreez Niveau: Debutant Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: Question débile x) (pour les filles) Mer 3 Sep - 15:39 | |
| moi je le ferait quand mes poils me generont xD donc pas pour l'instant ^^ |
|
 | |
STYLO1997 Débutant
 Nombre de messages: 340 Age: 15 Localisation: Photofiltre et Animation Shop Emploi: Euh admin et euh membre du fow!xD Logiciels: Photofiltre et Animation Shop 3 Niveau: Débutante Date d'inscription: 17/08/2008
 | Sujet: Re: Question débile x) (pour les filles) Ven 5 Sep - 14:23 | |
| Moi aussi!  Mais en primaire je ne le faisais pas je ne voyais pas l'interet! |
|
 | |
Ma' Animatrice

Nombre de messages: 920 Age: 15 Localisation: Devant mon ordinateur ^^ Emploi: Floodeuse xD Logiciels: PhotoFiltre Version 6.3.1 Date d'inscription: 18/08/2008
 | Sujet: Re: Question débile x) (pour les filles) Mar 18 Nov - 20:24 | |
| Moi uii =) Maintenant que je mets shorts, jupes et tout ça il vaut mieux x) |
|
 | |
MomoM7 Clown

Nombre de messages: 12 Age: 14 Localisation: Lorraine Emploi: Animatrice^^ Logiciels: Photofiltre, parfois Paint Niveau: 1 ou 2 Date d'inscription: 21/11/2009
 | Sujet: Re: Question débile x) (pour les filles) Dim 22 Nov - 15:37 | |
| Moui et non... x) La prochaine question débile ce sera quoi ?? As-tu tes règles ?? x) *sors* |
|
 | |
Clycli Débutant

Nombre de messages: 63 Age: 16 Localisation: Devant mon ordi ! Emploi: Collégienne Logiciels: The Gimp 2, Photofiltre, Photoshop CS3 Niveau: Débutant Date d'inscription: 23/11/2009
 | Sujet: Re: Question débile x) (pour les filles) Lun 23 Nov - 20:11 | |
| bah moi enfaite jme rase pas encore les jambes lol et vu que je suis blonde et ben mes poils se voiyent pas ^^ |
|
 | |
| | Question débile x) (pour les filles) | |
|