Japan Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan Graph

Votre forum de créations graphiques !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 kitty' is comming ! [bon endroit ? =X]

Aller en bas 
AuteurMessage
kitty-745213
Débutant



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 26
Localisation : En Espagne, en France et au Pays Basque à la fois =3
Emploi : Vive la 4eB !! =D
Logiciels : Photofiiltre, The Giimp, le typique Paiint que j'utilise toujours de temps en temps
Niveau : Heu... Débutante ? x)
Date d'inscription : 03/01/2010

kitty' is comming ! [bon endroit ? =X] Empty
MessageSujet: kitty' is comming ! [bon endroit ? =X]   kitty' is comming ! [bon endroit ? =X] EmptyDim 3 Jan - 17:39

Coucoou !! =3 .Banane.
Bon ben me voilà hein ^^
Je pense (ou plutôt j'espère) que quelqu'un me connaît ici x)
Bon ben voilà, je m'appelle Andréa, j'ai 12 ans et demi (ouais je suis jeune, je sais, mais je fais bien 16 ans si vous voyez mes photos), je suis en 4ème dans une classe remplie de fous que j'adore et, effectivement, je suis espagnole, mais comme j'habite sur la frontière et que ma mère est française et mon père espagnol, ben je parle français parfaitement. je suis bilingue depuis que j'ai 2 ans, au fait What a Face
Sinon, côté caractère, je suis gentille avec ceux que je connais bien, mais avec ceux que je ne connais pas je peux être soit très gentille, soit très méchante, selon la première impression qu'ils me donnent. J'ai un très mauvais caractère Twisted Evil
Côté graph', je suis pas très bonne, mais je sais quand même faire quelque chose (d'ailleurs, l'avatar que je devrais mettre dans pas si longtemps que ça c'est moi qui l'ai fait en partant de zéro, et la signa', si j'arrive à la mettre, aussi). J'ai commencé il y a quelques mois, lorsque j'ai téléchargé Gimp, mais je m'y suis mise pour de bon en obtenant Photofiltre.
J'ai connu ce forum via Kumi, mais en ayant perdu l'adresse (Rolling Eyes) c'est Schizo' qui me l'a repassée.
Bon, je vais me taire hein, je vous fiche la paix Razz
Bye =D
Revenir en haut Aller en bas
 
kitty' is comming ! [bon endroit ? =X]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Graph :: Accueil :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser