| | Votre style vestimentaire | |
|
|
| Aloooors? | | Fashion powa! | | 0% | [ 0 ] | | Punk en forceuh | | 4% | [ 1 ] | | Je suis gothique et j'vous bouffe tous! | | 14% | [ 3 ] | | le look "street" | | 4% | [ 1 ] | | J'ai mon propre style.vive moi! | | 47% | [ 10 ] | | autres (car je connais pas beaucoup de style xD) | | 28% | [ 6 ] |
| | Total des votes : 21 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Votre style vestimentaire Mar 12 Aoû - 19:37 | |
| Ça y est... Tout le monde est tanné de mes 5pouces de mascara, de mes 2 cm de crayon noir et de mes oncles souvent noirs (Ahumm...) alors j'ai un peu révisé... Maintenant c'est 1pouce de masacara, crayon noir à la tonne tout de même (Mouahahahaa...) et les ongles roses. J'suis habillée souvent en noir, ou en rose... Geeenre style Avril Lavigne =D |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Votre style vestimentaire Mar 12 Aoû - 20:14 | |
| ah okje connais pas son style alors je voi pas mdr |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Votre style vestimentaire Mer 13 Aoû - 21:10 | |
| Valah pour toi : | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
latiitefoOll3 Débutant

Nombre de messages: 70 Age: 17 Localisation: photofiltre studio Niveau: Débutante Date d'inscription: 15/08/2008
 | Sujet: Re: Votre style vestimentaire Jeu 21 Aoû - 1:15 | |
| j'ai mon propre style ce qui veut dire que parfois je mabille avec slim et haut fashion ! mais parfois c'est sarouel et tunique !! mais sa peut aussi etre mini-jupe et petit haut décoleté !! je m'habille comme je veut avec le style que je veut , quand je veut !! =) |
|
 | |
One dream girl Prof

Nombre de messages: 90 Age: 23 Localisation: Photoshop, Psp, animation shop Niveau: Experte Date d'inscription: 20/08/2008
 | Sujet: Re: Votre style vestimentaire Jeu 21 Aoû - 20:43 | |
| Moi c'est look étudiante ! en gros, lunettes, jean ou pantalon noir, veste tailleur avec un haut dans les tons clairs, ou alors un petit haut sympas à la mode, sans oublier les balerines ou les chaussures à talons ^^ |
|
 | |
Ma' Animatrice

Nombre de messages: 920 Age: 15 Localisation: Devant mon ordinateur ^^ Emploi: Floodeuse xD Logiciels: PhotoFiltre Version 6.3.1 Date d'inscription: 18/08/2008
 | Sujet: Re: Votre style vestimentaire Ven 22 Aoû - 11:37 | |
| |
|
 | |
Fraizouille Débutant

Nombre de messages: 869 Age: 13 Logiciels: Photoshop Niveau: débutante Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Votre style vestimentaire Ven 22 Aoû - 12:03 | |
| Moi c'est mon propre style !
Jean et petit haut sympa, un peu de rouge à lévres (pas pour pour l'école) et un coupe sympatoche façon moi ^^ |
|
 | |
Shu Débutant
 Nombre de messages: 31 Age: 15 Localisation: Sur Mon dada Chewie!!!(le cheval c'est trooop génial!!!!) Emploi: squatteuse de forum Logiciels: photofiltree Date d'inscription: 17/08/2008
 | Sujet: Re: Votre style vestimentaire Ven 22 Aoû - 15:25 | |
| moi je suis simple,j'ai des converses(trèès fleuries)j'aime des fois m'habiller spécialement(bas,mini-jupe,cache-coeur...ext)ca dépend.J'ai pas encore trouvé tout a fait mon style |
|
 | |
STYLO1997 Débutant
 Nombre de messages: 340 Age: 15 Localisation: Photofiltre et Animation Shop Emploi: Euh admin et euh membre du fow!xD Logiciels: Photofiltre et Animation Shop 3 Niveau: Débutante Date d'inscription: 17/08/2008
 | Sujet: Re: Votre style vestimentaire Ven 5 Sep - 14:31 | |
| Bah moi c'est tres symple: -habits noirs et roses clair... -Converse et ballerines. -Ongles génelralement noirs... -Slim, Jeans.... -T-shirt débardeur, petite veste sympa... En coiffure:Queue de cheval, cheveux laché avec accesoires et berettes... En accecoire se sont des écharpes légeres assorties avec les habits... Et pour finir un peu de crayon noir parfois. Voila!  |
|
 | |
| | Votre style vestimentaire | |
|