Japan Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan Graph

Votre forum de créations graphiques !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Moi z'aime pas l'amour,mais bon...

Aller en bas 
+9
mama64800
Dainel
Dame.Julie
*Maya*
quisba
Framboize
Dadouw-Fan
Nutellounette
Fraizouille
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

vous êtes quoi?
Celib et fière de l'être
Moi z'aime pas l'amour,mais bon... - Page 2 Vote_lcap62%Moi z'aime pas l'amour,mais bon... - Page 2 Vote_rcap
 62% [ 13 ]
En couple
Moi z'aime pas l'amour,mais bon... - Page 2 Vote_lcap10%Moi z'aime pas l'amour,mais bon... - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Marié
Moi z'aime pas l'amour,mais bon... - Page 2 Vote_lcap10%Moi z'aime pas l'amour,mais bon... - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Divorcé
Moi z'aime pas l'amour,mais bon... - Page 2 Vote_lcap0%Moi z'aime pas l'amour,mais bon... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
moi?bah je suis une cacahuète!
Moi z'aime pas l'amour,mais bon... - Page 2 Vote_lcap18%Moi z'aime pas l'amour,mais bon... - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 4 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Moi z'aime pas l'amour,mais bon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi z'aime pas l'amour,mais bon...   Moi z'aime pas l'amour,mais bon... - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 23:12

Ouaiippp ! Même de mettre son poing dans la gu**** de l'autre x'D
Revenir en haut Aller en bas
Nutellounette
THE voyante
Nutellounette


Féminin
Nombre de messages : 1186
Age : 28
Localisation : A Perpignan, dans le suuud de la France ;D
Emploi : Collégienne
Logiciels : Photoshop CS3
Niveau : Entre Apprentie et Experte.
Date d'inscription : 12/07/2008

Moi z'aime pas l'amour,mais bon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi z'aime pas l'amour,mais bon...   Moi z'aime pas l'amour,mais bon... - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 1:37

Moi ça y est, je l'ai dis a celui que j'aiime depuis longtemps, il a dis qu'il me trouvais belle mais un peu jeune :/
Mais ce qui m'énerve, c'est qu'il fait que me regarder et je me sens espionné xD
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-graph.forumactif.org
Invité
Invité




Moi z'aime pas l'amour,mais bon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi z'aime pas l'amour,mais bon...   Moi z'aime pas l'amour,mais bon... - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 16:16

Il a quel âge ?? 14 ans ??
Revenir en haut Aller en bas
Dainel
Pubeur
Dainel


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Ben j'an ai pu x)
Emploi : Debutant
Date d'inscription : 11/08/2008

Moi z'aime pas l'amour,mais bon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi z'aime pas l'amour,mais bon...   Moi z'aime pas l'amour,mais bon... - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 16:51

Mouha
Twisted Evil Me suis fait renvoyer 1 semaine car j'ai tabasser un mec a cause de ma copine x) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://agogo-pub.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Moi z'aime pas l'amour,mais bon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi z'aime pas l'amour,mais bon...   Moi z'aime pas l'amour,mais bon... - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 17:50

mdr roooo lalala dainel c po bien sa!!

Tu a peur de te faire espionner ben regarde autour de toi si un jour il te regarde tu le fixe bien et tu attend quil detourne le regard apres il arretera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi z'aime pas l'amour,mais bon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi z'aime pas l'amour,mais bon...   Moi z'aime pas l'amour,mais bon... - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 20:13

Dainel !! C'est pas gentil XDDD


Moi si un mec me drague et j'suis en couple, j'le baffe et j'peux vous dire qu'il revient plus .... jusqu'à ce que je sois célib' XD
Revenir en haut Aller en bas
Dainel
Pubeur
Dainel


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Ben j'an ai pu x)
Emploi : Debutant
Date d'inscription : 11/08/2008

Moi z'aime pas l'amour,mais bon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi z'aime pas l'amour,mais bon...   Moi z'aime pas l'amour,mais bon... - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 20:30

MDR tu est tres delicate avec les mec x) cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://agogo-pub.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Moi z'aime pas l'amour,mais bon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi z'aime pas l'amour,mais bon...   Moi z'aime pas l'amour,mais bon... - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 20:36

Bah voyons... Je suis trèèèès douce x'D Mais tout le monde faisait ça, au collège XD
Revenir en haut Aller en bas
Dainel
Pubeur
Dainel


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Ben j'an ai pu x)
Emploi : Debutant
Date d'inscription : 11/08/2008

Moi z'aime pas l'amour,mais bon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi z'aime pas l'amour,mais bon...   Moi z'aime pas l'amour,mais bon... - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 21:40

MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://agogo-pub.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Moi z'aime pas l'amour,mais bon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi z'aime pas l'amour,mais bon...   Moi z'aime pas l'amour,mais bon... - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 22:53

Maxou24 a écrit:
Dainel !! C'est pas gentil XDDD


Moi si un mec me drague et j'suis en couple, j'le baffe et j'peux vous dire qu'il revient plus .... jusqu'à ce que je sois célib' XD

OO la sa me choque
euh tout tes pote du college se bate avec des coup de poing americain tu fait pareil ?

Euh le mec vien parce qu tu lui plait et toi tu lui en retourne une c pas logique tout sa desoler mais bon, tu fait sa a un mec, il te savatte apres. La franchement je trouve pas sa normale, apres les gens se plaignent que les enfants ou je c pas koi que notre generation et malsainse ou encore trop debile, ou meme bizarre voir psycopathe. Euh quand on voit sa il y a de quoi se poser des questions. C est pas mechant mais faut pas etres comme sa, sa ser a rien le mec est pas specialement au courant qu tes pas celib... enfin je c pas sa ne me viendrai pas a lidée de frapper quel qu un parce qu il ma demander sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi z'aime pas l'amour,mais bon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi z'aime pas l'amour,mais bon...   Moi z'aime pas l'amour,mais bon... - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 23:18

Heuu... j'ai jamais dit que tout le monde se bat avec des coups de poings américains !!!
Et tu pourrais écrire en français ? Parce que j'ai carrément RIEN compris !
Revenir en haut Aller en bas
mama64800
Débutant
mama64800


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 30
Logiciels : photofiltre et the gimp
Niveau : pro/experte
Date d'inscription : 12/08/2008

Moi z'aime pas l'amour,mais bon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi z'aime pas l'amour,mais bon...   Moi z'aime pas l'amour,mais bon... - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 23:13

coucou

je suis aussi célibataire ="(

Nutellounette ~> il a quel age ??
Maxou ~> si tu veux pas que ca te retombe dessus plutard je te conseil de ne pas taper les mecs qui vienne te voir pour te demander si tu veux sortir avec eux ou pas (quand t'es en couple)

flower
Revenir en haut Aller en bas
Kumi
Oui,cette folle change de pseudo tout les jours.
Kumi


Féminin
Nombre de messages : 1401
Age : 29
Localisation : Derrière toi!
Emploi : Lycéenne
Logiciels : Aucun ¬¬
Niveau : Débutante
Date d'inscription : 15/08/2008

Moi z'aime pas l'amour,mais bon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi z'aime pas l'amour,mais bon...   Moi z'aime pas l'amour,mais bon... - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 0:05

vous êtes toutes célib?

Jme sens seule d'un coup moi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi z'aime pas l'amour,mais bon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi z'aime pas l'amour,mais bon...   Moi z'aime pas l'amour,mais bon... - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 1:01

Ben maxou appres seulement a lire aussi !! et jai jamais dit que tu avait dit que tout le monde se batais avec des coups de poings américains !!! Wink enfin tu comprendra plus tard pas grave trop petite encore !!
Et puis je ne vois pas se quil y a pas de pas comprehenssible sur mon poste sais seulement que tes vexer, je dit se que je pense rien de mal.
Mon messqage est totaleent comprehensible tu a prit sa comme pretexte enfin pasonnnnnn!!! mdr


Sinon na je suis pas celib moi
Revenir en haut Aller en bas
Nutellounette
THE voyante
Nutellounette


Féminin
Nombre de messages : 1186
Age : 28
Localisation : A Perpignan, dans le suuud de la France ;D
Emploi : Collégienne
Logiciels : Photoshop CS3
Niveau : Entre Apprentie et Experte.
Date d'inscription : 12/07/2008

Moi z'aime pas l'amour,mais bon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi z'aime pas l'amour,mais bon...   Moi z'aime pas l'amour,mais bon... - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 1:10

mama64800 a écrit:

Nutellounette ~> il a quel age ??

Il a 14 ans, il va en avoir 15 le 7 septembre =]
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-graph.forumactif.org
Invité
Invité




Moi z'aime pas l'amour,mais bon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi z'aime pas l'amour,mais bon...   Moi z'aime pas l'amour,mais bon... - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 1:12

ohhc mignon trop vieu pour toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Nutellounette
THE voyante
Nutellounette


Féminin
Nombre de messages : 1186
Age : 28
Localisation : A Perpignan, dans le suuud de la France ;D
Emploi : Collégienne
Logiciels : Photoshop CS3
Niveau : Entre Apprentie et Experte.
Date d'inscription : 12/07/2008

Moi z'aime pas l'amour,mais bon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi z'aime pas l'amour,mais bon...   Moi z'aime pas l'amour,mais bon... - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 1:22

Je me dis ça maintenant car chui un peu jeune mais plus tard, (genre quand j'aurai 15 ans ou plus ^^) ça se remarquera même plus ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-graph.forumactif.org
Invité
Invité




Moi z'aime pas l'amour,mais bon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi z'aime pas l'amour,mais bon...   Moi z'aime pas l'amour,mais bon... - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 10:33

Tu sais lage saispas sa qui conte, et puis de 13 ans a 15 ans sais pas tres gros comme ecar. Jen est 17 et je sortai avec un mec de 20 ans. Et les gens ne sont pas choquer tkt pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kumi
Oui,cette folle change de pseudo tout les jours.
Kumi


Féminin
Nombre de messages : 1401
Age : 29
Localisation : Derrière toi!
Emploi : Lycéenne
Logiciels : Aucun ¬¬
Niveau : Débutante
Date d'inscription : 15/08/2008

Moi z'aime pas l'amour,mais bon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi z'aime pas l'amour,mais bon...   Moi z'aime pas l'amour,mais bon... - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 13:03

Ma soeur,a 13ans,sortait avec un mec de 19-20 ans alors bon...pour 2 ans qu'il te fasse pas chier a dire que t'es trop jeune nut' xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi z'aime pas l'amour,mais bon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi z'aime pas l'amour,mais bon...   Moi z'aime pas l'amour,mais bon... - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 13:20

lol la le mec prend les fille au berceau mdr, sais beaucoup la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi z'aime pas l'amour,mais bon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi z'aime pas l'amour,mais bon...   Moi z'aime pas l'amour,mais bon... - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 18:12

Yuna ; Je suis trop petite ? Excuse-moi mais on a le même âge !!!
Et j'ai pas utilisé ça comme prétexte, j'ai de la difficulté à comprendre tous tes messages. Le français c'est pas ma langue natale, OK ???

Nut ; Il est pas si vieux que ça !! J'ai vu des couples qui ont beaucoup plus de différence d'âge (Exemple d'une femme très populaire ; Céline Dion!)
Revenir en haut Aller en bas
Fraizouille
Débutant
Fraizouille


Féminin
Nombre de messages : 869
Age : 25
Logiciels : Photoshop
Niveau : débutante
Date d'inscription : 12/07/2008

Moi z'aime pas l'amour,mais bon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi z'aime pas l'amour,mais bon...   Moi z'aime pas l'amour,mais bon... - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 20:21

Maxou : On se calme, je comprends que tu ne comprennent pas tout ses messages, mais calme toi s'il te plaît Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi z'aime pas l'amour,mais bon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi z'aime pas l'amour,mais bon...   Moi z'aime pas l'amour,mais bon... - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 21:02

Désolée de m'être emportée, c'est pas super intelligent à mon âge...
Intelligente, mouaa ?? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Nutellounette
THE voyante
Nutellounette


Féminin
Nombre de messages : 1186
Age : 28
Localisation : A Perpignan, dans le suuud de la France ;D
Emploi : Collégienne
Logiciels : Photoshop CS3
Niveau : Entre Apprentie et Experte.
Date d'inscription : 12/07/2008

Moi z'aime pas l'amour,mais bon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi z'aime pas l'amour,mais bon...   Moi z'aime pas l'amour,mais bon... - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 0:42

Maxou24 a écrit:
Nut ; Il est pas si vieux que ça !! J'ai vu des couples qui ont beaucoup plus de différence d'âge (Exemple d'une femme très populaire ; Céline Dion!)

Bah apparament, c'est pas son avis a lui =/
Mais il arrête pas de faire des sous entendu a mon propos, il fait que me fixer et ça m'énerve xD
On dirait qu'il sait pas ce qu'il veut x]
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-graph.forumactif.org
Invité
Invité




Moi z'aime pas l'amour,mais bon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi z'aime pas l'amour,mais bon...   Moi z'aime pas l'amour,mais bon... - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 0:43

Aaaahh..... l'amooooooour XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi z'aime pas l'amour,mais bon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi z'aime pas l'amour,mais bon...   Moi z'aime pas l'amour,mais bon... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi z'aime pas l'amour,mais bon...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Graph :: Coin détente :: Vos sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser